• Présentation de mon nouveau cheval

    Bonjour ! 

    Pour mon anniversaire, ma meilleure amie ma offert un magnifique cheval happy

    Je vais donc faire sa présentation

    Vulcain à 3 ans, né le 15 octobre 2019, c'est un arabe qui mesure 1 mètre 49 et pèse 447 kilos 

    C'est un cheval parfaitement fait pour le western  

    Je vais lui faire les entraînements avant qu'il commence officiellement les compétitions 

    En attendant, je vais aller faire une balade dans la foret avec Vulcain

    Je vous dis à très bientôt 

    Présentation de mon nouveau cheval

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :