• Bienvenue à Three Oaks !

     

    A l'époque, mon père était un grand champion de courses de chevaux, un jour, dans le journal, il avais une information sur mon père qui disait que il était tomber de son cheval et s'était gravement blesser...

     

    En attendant son rétablissement à l’hôpital, il me confie l'héritage de la famille, m'occuper de l'écurie et peut-être devenir une future championne jockey dans la famille ! 

     

    Dans quelque heures, c'est moi la propriétaire de l'écurie, il aura des travaux à faire, des améliorations, faire les entrainement des chevaux, faire du nettoyage.

     

    Grand-père ma dit que j'aurais mon propre cheval !! 

     

    Dans la prochaine mise à jour je ferai la présentation de mon cheval 

     

     

    Bienvenue à Three Oaks !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :